Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Emilie *
20 avril 2011

Only One

Ce que j'aimerais vivre une histoire comme dans les séries pour ado. J'aimerais tellement qu'un homme me prenne et m'embrasse si vite que je ne m'en serais aperçue que sur le moment même. Qu'est ce que j'aimerais être sous la pluie et entretenir une conversation tragique avec l'homme que j'aime le plus au monde. Ce que j'aimerais que ma vie soie pimentée comme dans ces séries. Ce que j'aimerais qu'une musique d'ambiance vienne courronnée le tout, tout le temps dans nos oreilles. Que la vie se déroule comme un clip. Qu'il y'ai des moments forts tout le temps. Qu'en devenant adulte, la vie soie encore plus belle.

La jeunesse est le plus beau moment de la vie. J'ai tellement peur de passer à côté. Je vis une merveilleuse histoire d'amour. J'aimerais que certains moments soient vraiment magnifiques, innoubliables. J'aime les rebondissements. Et je suis persuadée que deux personnes faites l'une pour l'autre se retrouveront toujours un moment ou un autre.

La vie n'est pas si moche. Elle est comme nous la faisons.

ENJOY !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup :) <br /> Je vais écouter ça tout de suite ! <br /> et merci pour le compliment :)
P
Un infidélité aus Kinks....mais pas pour n'importe qui,et puis c'est tellemnt vrai...jamais cette chanson ne sera démodée...elle est intemporelle...Ceci dit pour la ligne de conduite, on terouve Ray Davies.."Live life"...<br /> PS: you've got beautiful eyes...
* Emilie *
  • En cette magnifique journée d'avril, j'écris avec le soleil qui me chauffe la peau. En écoutant Bob Marley et en lisant "les jolies choses" de Virginie Despentes. J'aime écrire, j'en ai besoin. Surtout en ce moment. Je me pose énormément de questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité