Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Emilie *
20 avril 2011

Sunny Afternoon

Putain ce que c'est bon d'écrire un article en écoutant cette chanson, the Kinks Sunny afternoon. (Merci a Patrick qui m'a donné envie de réécouter ;) )

Je me prend beaucoup trop la tête. Pour beaucoup trop de choses. Je stress tout le temps. C'est très désagréable d'être tout le temps en position de défense, de peur. D'être toujours sur ses gardes. C'est fatiguant. L'amour ça fatigue aussi. Aider les autres ça fatigue. Et pourtant ça procure un tel plaisir ... Je ne pourrais jamais m'en empêcher. C'est comme une drogue. J'aime jouer la mere poule. J'aime le fait que les autres puissent avoir une totale confiance en moi. Ca me donne un peu l'air important.

La vie est quand même très bizarre. En parlant d'autre choses. Aujourd'hui en regardant les gens dans la rue (oui car j'aime analyser les gens, j'adore les gens), je me suis rendue compte a quel point nous pouvions être tellement différent les uns des autres. De par le style, de par la façon d'être, le comportement. Je trouve ça tellement fabuleux autant de différences.

Cet article n'a bien évidemment aucun intérêt :)

Photo_17_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est à peu près ce que tu décris en parlant des gens....amusant quand on sait que cette hymne mod était la face B de Sunny afternoon...Confidence, les Kinks sont mon groupe préféré (cf mon pseudo...)...j'ai tout...Je crois qu'on pourrait presque trouver un titre pour illustrer chaque article...et comme onest le soir..."coute donc Waterloo sunset...du miel pour les oreilles...
* Emilie *
  • En cette magnifique journée d'avril, j'écris avec le soleil qui me chauffe la peau. En écoutant Bob Marley et en lisant "les jolies choses" de Virginie Despentes. J'aime écrire, j'en ai besoin. Surtout en ce moment. Je me pose énormément de questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité